14/07/2008

Toujours pire...

Décidément,plus on avance pire est-ce.... Ce matin,dans le tunnel de Cointe (Liege) ,un bouchon....sur la bande de droite,alors que personne ne roule sur la gauche? Bizarre.... Nous voila a 40 km/h,de grands coups de freins,et puis d'un coup on avance,et j'aperçois l'auteur de ce bouchon : une moto,conduite par une dame (blonde,ça je ne sais pas vu le casque...) mais une moto limitée a 25km/h.... qui n'avait strictement rien a faire la !

Après midi, sur les quais a Ougrée,une VW golf fonçée , un jeune au volant,et sur le siège arrière,probablement sa femme,avec un gosse sur les genous et une petite fille assise a coté.... L'homme zigzague dangereusement,ralenti,accélere,va au dela de la ligne blanche,puis m'apercevant derrière lui,reprend du champ et roule comme un damné.... J'ai eu le temps de voir qu'il tapotait son gsm,probablement en train d'envoyer un SMS.... ce qui explique sa façon de conduire.  Criminel avec des gosses a l'intérieur!

20:19 Écrit par ras le bol dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Le deuil d'un enfant est toujurs terrible. Le deuil d'un enfant tué dans un accident de roulage par la négligence coupable de ses parents est encore plus terrible et laisse pour les auteurs des faits à vie des blessures qui jamais ne se refermerons.

Écrit par : Bolain Michel | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.