19/08/2008

Encore les pieges a cons...

Michel Daerden va installer un nouveau type de radar automobile sur les tronçons les plus dangereux. Son principe est simple: au lieu d'être fixé à un endroit, à l'approche duquel tous les connaisseurs freinent (parfois dangereusement), le radar est doublé et placé sur un tronçon.

Il ne calcule donc plus la vitesse de passage à un endroit précis, mais bien le temps mis pour parcourir une certaine distance (d'où le nom 'tronçons'), variant entre 300 m et 10 km.



Imaginons un tronçon d'un kilomètre. Un premier radar détecte votre véhicule à l'entrée du tronçon, et un deuxième à la sortie. Si vous avez mis moins de trente secondes pour parcourir ce tronçon d'1 km où la vitesse est limitée à 120 km/h, vous êtes flashé et verbalisé.

Voici les tronçons concernés:

Luxembourg: N4 à Martelange
Hainaut: Seneffe, Charleroi (chaussée de Bruxelles)
BW: Waterloo (chaussée de Bruxelles)
Liège: Hauts Sarts, tranchée de Cheratte, Ensival, Battice

radar22

 

Bravo monsieur Daerden ! au lieu de dépenser l'argent du contribuable en achetant des appareils pour le piéger,essayé donc de proposer aux cochons de payants que nous sommes,des autoroutes sans trous et plus ou moins planes,des routes un peu plus sures,des ronds points mieux signalés,et des limitations de vitesse adaptées aux endroits ou elles sont d'application... N'oubliez pas que NOUS, on paye pour démolir nos voitures que VOUS nous taxer déja au dela de toutes limites permises(*) par les lois sur des routes que je préfere ne pas qualifier ici sous peine de devenir grossier !! ( * cf la taxe d'immatriculation ILLEGALE)

21:56 Écrit par ras le bol dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

heuuu, je m'en fiche, avec ma Citroën Albert Lingo diesel.

Écrit par : biglodion | 19/08/2008

Et avec des autoroutes bien planes et bien entretenues, tu vas rouler moins vite ?

Écrit par : Mich | 28/08/2008

Les commentaires sont fermés.