13/04/2010

Tunnel de Liege

Avis aux utilisateurs de la A602 mieux connue comme ètant l'autoroute qui relie la E40/E42 a la E25,et qui traverse la ville de Liege via le Tunnel sous cointe :

Le radar qui calcule votre vitesse a l'entrée du tunel coté Ans est maintenant doublé par un deuxieme qui se trouve a l'extrémité des tunnels coté Chenée (Grosses battes,pour les habitués)

Ce deuxieme radar sert a voir le temps que vous avez mis pour parcourir la distance entre les deux,la ou la vitesse est limitée sur tout le parcours a 80km/h.

Si vous mettez trop peu de temps pour faire la distance : clic,photo!

tunnel_cointe_5

09:28 Écrit par ras le bol dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ca fait déjà très longtemps (2 - 3 ans) que ce dispositif est installé, et plusieurs mois qu'il fonctionne, non ? Et dans les deux sens.

Mais ce qui est vraiment intelligent, c'est le nouveau radar de la Descente de Tilff : la procureur Reynders (soeur du sinistre Didier) refuse de signer les papiers pour que le radar soit installé dans ce boîtier !!

Écrit par : Prudence | 18/04/2010

Oui,les boitiers sont la,mais le systeme a changé : maintenant,le radar te filme avec heure de passage devant le premier boitier,et re clic lors du passage devant le second appareil. Si le temps mis entre les 2 boitiers est inférieur a une certaine moyenne,c'est que tu roulais trop vite,et tu reçois le pv dans les 15 jours... autrement dit,trop tard pour esperer quoi que ce soit.

Écrit par : ras le bol | 19/04/2010

Les commentaires sont fermés.